Liga : un résultat décevant pour un Madrid de grand jour
La déception est totale dans le camp madrilène après la défaite face au FC Barcelone 2-1. Pris au dépourvu, l’ensemble de l’équipe madrilène voit dans le résultat de ce clasico un scénario (presque) macabre après la prestation très exemplaire des guerriers d’Ancelotti.
Dani Ceballos pour sa part, estime que le match de ce dimanche était différent du clasico en coupe du roi ; clasico durant lequel le Real Madrid s’était encore une fois incliné (0-1), au Santiago Bernabéu.
Dani Ceballos estime que l’équipe madrilène était beaucoup plus courageuse que celle présente lors du clasico à Madrid. L’espagnol affirme que l’équipe blanc méritait un nul à défaut d’un succès. « C’est un match différent de la Coupe. Une équipe plus courageuse, nous méritions beaucoup plus. Ce point jusqu’à avant 92 ne savait pas grand-chose sur nous », a dit Dani Ceballos.
D’après le milieu de terrain, le sort du match était changé par l’envie de gagner de l’équipe madrilène. A l’en croire, la position quasi-offensive de l’ensemble de l’équipe merengue était la brèche ayant conduit à sa défaite au Camp Nou.
RealMadrid24