Liga : malgré un but de Benzema, le Real se saborde à Villareal

Désolant ! C’est un Réal Madrid boiteux qu’on a vu lors du match de la 16ème journée de la Liga face à Villarreal. Défensivement dispersés, les merengues ont subi la première mi-temps malgré le manque de réalisme du côté sous-marins jaunes.

N’enchaînant pas des passes précises, à cause d’un milieu de terrain fébrile, la Maison Blanche s’est fait surprendre à la 48ème minutes suite à une erreur de Ferland Mendy. Le Français qui fait une très mauvaise passe dans l’axe est encore au bout de l’action en poussant la balle au fond de filet sur la frappe de l’attaquant de Yeremi Pino pour le (1-0).

Tutoyé dans son égo, le Réal Madrid égalise (1-1) à l’heure de jeu par Karim Benzema qui transforme un penalty obtenu après une main de Foyth dans surface de réparation.

Dans la foulée, Villarreal reprend l’avantage sur un autre penalty par l’arbitre sur une main de David Alaba (2-1). Malgré la sortie de Tchouameni et Mendy pour les remplacer par Vasquez et Rodrygo, la Maison Blanche n’est pas parvenue à renverser la situation. Première défaite de l’année pour l’équipe de Carlo Ancelotti.

RealMadrid24

commentaires
Loading...