Liga : Luka Modric à la porte d’un record face au Barça

Luka Modric est parti pour battre un nouveau record face au FC Barcelone ce vendredi. Âgé de 38 ans, le Croate n’aura besoin que de quelques minutes lors du prochain clasico pour entrer dans l’histoire de cette rivalité éternelle comme étant le joueur le plus vieux à avoir joué un Clasico. Il succédera donc à Paco Buyo, une autre légende madrilène, qui détient toujours ce record pour avoir disputé le Clasico de la saison 1995-96.

Avec 38 ans et 47 jours lors de cette rencontre qui sera sa 447e à Madrid, il dépassera donc Paco Buyo de 9 jours, soit 38 ans et 38 jours. Tout est fait pour que Luka Modric entre encore un peu plus dans l’histoire mais il faudra là un peu de collaboration de Carlo Ancelotti sachant que le milieu de terrain ne devrait pas être titulaire lors de ce déplacement à Barcelone.

L’âge de Modric est loin de gêner au sein du vestiaire madrilène. D’après AS, les jeunes le considèrent comme une figure paternelle et tout le monde se sent en sécurité sous ses ailes. Pour les fans du Real Madrid, ce nouveau record sera une couronne pour une carrière qui force le respect.

RealMadrid24

commentaires
Loading...