Liga : Le vestiaire du Real en colère

Le Real Madrid a presqu’été trahi dans la course au titre de la Liga, par une décision arbitrale hier soir face à Séville, qui va continuer à faire jaser tout au long de la semaine. L’arbitre a dû accorder un penalty à Séville pour une main peu évidente de Militao dans la surface, pourtant derrière, la contre-attaque du Real finissait elle aussi sur un penalty à la suite d’une de Yassine Bounou sur Karim Benzema. Mais l’arbitre décidait de revenir sur l’action précédente et offrait un peno que Rakitic ne tremble pas à convertir.

Cette action constituera peut-être le plus grand tournant de la saison si le Real Madrid ne vient pas à remporter le championnat. Et le vestiaire madrilène est très en colère, à l’image de Marco Asensio qui s’est exprimé après la rencontre.

« Nous sommes en colère parce que nous n’avons pas obtenu la victoire à cause d’une décision dont je ne sais pas si elle est juste. Nous aurions obtenu un penalty et cela aurait changé le match, c’est sûr. Je ne sais pas si nous l’aurions marqué ou non, mais cela conditionne le match. Nous ne pouvons rien changer maintenant et nous devons continuer à nous battre ».

Realmadrid24

commentaires
Loading...