Liga : le Real Madrid donne des maux de tête à Quique Setién
Samedi prochain, le Real Madrid reçoit Villarreal, en Liga. Quique Setién, entraîneur des sous-marins jaunes, voit une équipe madrilène « indéchiffrable ». Pour lui, « Madrid est un casse-tête chinois devant lequel il ne faut compter que sur une dose de chance ».
L’ancien entraîneur du Barça estime ne pas connaître la période idéale pour affronter les Merengues. « On ne sait jamais ce qui est meilleur ou pire contre Madrid. On ne sait pas s’il vaut mieux dominer ou être dominé. Avoir des occasions et marquer ou marquer à la fin. C’est une équipe différente des autres, indéchiffrable. Vous ne savez pas quelles seront leurs réactions, vos moments pour leur faire mal ».
Pour Setién, pour battrees champions d’Europe, il faudrait faire preuve d’un grand réalisme, car la moindre erreur peut tout basculer. « Contre Madrid, il est impossible qu’ils ne se créent pas quatre ou cinq occasions, quelle que soit la manière dont on s’y prend. Nous en aurons quelques-unes et nous devrons être efficaces et faire en sorte qu’ils ne le soient pas pour gagner, mais nous savons qu’ils sont décisifs dans leur surface et qu’il est difficile de marquer contre eux », a-t-il expliqué.
RealMadrid24