Liga : le Real cartonne Majorque et s’envole au classement

Auteur d’une énorme prestation, Karim Benzema a permis au Real Madrid de s’imposer devant Majorque ce lundi soir par le score de 3-0, en match comptant pour la 28ème journée de la Liga.

Avec seulement quelques occasions, le Real Madrid n’a pas pu mettre le feu dans la zone adverse durant la première période. La grosse frayeur est une double occasion de Majorque, d’abord Nacho qui sort un excellent tacle et l’attaquant qui se loupe. Sa balle finit sur le poteau gauche de Thibaut Courtois. 0-0 score à la mi-temps.

En deuxième période, les hommes de Carlo Ancelotti démarrent fort. La perte de balle d’un défenseur de Majorque pressé par Valverde est bénéfique pour Benzema qui offre un caviar à Vinicius pour l’ouverture du score. Sur un contre, Benzema trouve encore Vini, mais le Brésilien est cette fois fauché dans la surface, penalty. KB9 le transforme avec beaucoup de sang froid. Quelques minutes plus tard, Benzema s’offre un doublé de la tête, sur un magnifique centre de Marcelo, entré en cours de partie.

Score à l’arrivée 0-3. Le Real Madrid prend le large au classement en comptant désormais 10 points d’avance sur le FC Séville, à 10 journées de la fin du championnat.

Realmadrid24

commentaires
Loading...