Liga: la folie madrilène lors du clasico

Le Real Madrid a essuyé une défaite (2-1) au Camp Nou, lors du clasico. Venu pour sauver sa vie dans la course au titre en réduisant l’écart de points à six, l’équipe madrilène s’est buté à une difficulté de précision devant le but adverse due à la pression que s’est faite l’équipe madrilène elle-même pour revenir à quelques longueurs de son rival historique. Le Real Madrid voulait à tout prix gagner cette rencontre mais chose qui n’a pas été faite devant un Barça venu pour sauver son espoir de décrocher la Liga cette saison.

D’après le milieu de terrain, Dani Ceballos, l’équipe qui marquait déjà le premier but de la rencontre s’est tellement fait pression qu’il n’y avait plus personne derrière. Le joueur espagnol souligne que cette quête avait rendu « un peu plus fou » l’ensemble de l’équipe merengue. « Nous cherchions le deuxième but, nous sommes devenus un peu plus fou », dit-il, tout en précisant : « Nous étions presque tous des joueurs offensifs, dans un petit détail le match contre était décidé. »

Pour sa part, Carlo Ancelotti estime que le chemin reste encore ouvert pour le Real Madrid qui peut encore compter sur la chance. D’après l’ensemble de l’équipe madrilène, « tout peut arriver dans le football et rien ne peut restreindre les objectifs du club blanc, ndlr».

RealMadrid24

commentaires
Loading...