Liga : Kepa parti pour recevoir son baptême au Real Madrid

L’une des arrivées surprises du vestiaire madrilène en ce mercato d’été, Kepa Arrizabalaga va connaître sa première titularisation face au Celta Vigo, ce vendredi. En tout cas c’est ce qu’a annoncé le Mister ce jeudi en conférence de presse avant d’affronter le Celta Vigo.

Pour Carlo Ancelotti, tous les gardiens du club auront chacun son temps de jeu, question de mettre au profit du club les atouts qu’ils possèdent. « Kepa sera titulaire face à Celta Vigo. Nous avons confiance en lui et nous savons qu’il est un portier capable de satisfaire aux exigences du Real Madrid. Lunin et Pineiro ont également notre confiance et nous utiliserons chacun d’eux selon les besoins », a dit Carlo Ancelotti.

Kepa Arrizabalaga est arrivé à Madrid pour couvrir le vide laissé par Thibaut Courtois. Ce portier de renommée internationale se dit prêt à défendre les couleurs madrilènes et cela sans faille. « Je suis ici pour jouer. Aucun joueur de football ne peut être satisfait d’être sur le banc. Je suis là pour défendre les couleurs madrilènes et je le ferai jusqu’à la fin », disait-il lors de son arrivée au Santiago Bernabéu

RéalMadrid24

commentaires
Loading...