Liga : « Jude Bellingham n’a pas besoin d’explications »

Plus qu’un simple de trois matchs est le Clasico. Le rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone est au delà des trois points en jeu. Cette opposition est l’une des celles réputées en terme de prestige. La rivalité entre les deux formations poussent les athlètes à donner le meilleur d’eux, surtout pour le plaisir de leurs communautés et fans respectifs.

En conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti a expliqué en qu’il ne devrait fournir aucun effort aux recrues, en particulier à la vedette du moment, Jude Bellingham, ce que signifie ce match. « Bellingham s’est rétabli et va s’entraîner aujourd’hui. Il n’a pas besoin d’explications sur ce qu’est un Clásico car les joueurs regardent les matchs et tout le monde sait ce qu’est un Clásico et son importance ».

En dehors du Britannique, Carlo Ancelotti devrait également effectuer des choix forts. Avec un effectif bien garni, la contribution de chacun dans son rôle est la chose la plus importante. « Camavinga a bien joué comme latéral gauche. Mendy s’est reposé lors du match de Ligue des Champions. Mais peu importe. J’ai confiance en tout le monde. Je sais que les titulaires comme ceux qui entrent en cours de match vont apporter leur aide à l’équipe », a-t-il déclaré devant les médias.

RealMadrid24

commentaires
Loading...