Liga : ces madrilènes qui peuvent être couronnés

Si le Real Madrid se trouve en ballotage favorable pour s’offrir la Liga, certains de ses joueurs sont également bien partis pour glaner des récompenses individuelles.

Karim Benzema et de Thibaut Courtois. L’attaquant Français est sans bien parti pour décrocher le premier Pichichi de sa carrière. Longtemps dans l’ombre de Ronaldo et Messi, KB9 peut en fin rêver de finir meilleur buteur de la Liga. Avec 19 buts à son compteur, l’attaquant du Real Madrid est suivi par Raul de Tomas et son coéquipier Vinicius Junior, qui comptent 13 réalisations.

Thibaut Courtois. Le gardien du Real Madrid est en course pour le titre Zamora, récompensant le meilleur gardien du championnat. Avec seulement 20 buts encaissés cette saison, Courtois se classe deuxième après Bono, le portier Sévillan qui en a pris 18.

Les prestations du Belge (aucun but encaissé sur les 4 derniers matchs en Liga), démontrent qu’il reste un des grands favoris pour s’adjuger le trophée Zamora, qui se sera son deuxième avec le Real Madrid après celui de 2019-2020.

Realmadrid24

commentaires
Loading...