Liga : Carlo Ancelotti satisfait du travail abattu face à Cadiz
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti est sorti satisfait du match de son club face à Cadiz. Vainqueur (2-0), l’équipe madrilène n’a pas été à la hauteur des attentes lors de la première période, dit Carlo Ancelotti, qui précise que plus personne ne croyait que les madrilènes soient ainsi bloqués.
« C’était un match complet. Nous avons manqué de succès en première mi-temps, mais je n’ai rien à dire. Personne ne croyait qu’ils n’entreraient pas», a dit Carlo Ancelotti.
Le technicien italien estime que son club a marqué dans les conditions difficiles en allant chercher des tirs de l’extérieur de la surface de réparation. Au-delà de la physionomie de la rencontre, l’entraîneur merengue chante les louanges de ses joueurs qui ont fait preuve de concentration tout au long du match et à toute son équipe qui a joué en montrant de l’énergie sur le terrain.
« Nous avons marqué le plus difficile avec des tirs de l’extérieur. L’équipe a bien joué, a montré de l’énergie sur le terrain, mais les joueurs étaient bien concentrés », conclu t-il.
RealMadrid24