Liga : Carlo Ancelotti révèle le défaut d’Eder Militão
Le défenseur brésilien Eder Militão est l’un des joueurs les plus aimés et protégés par Carlo Ancelotti. En conférence de presse avant d’affronter le FC Barcelone, l’entraîneur du Real Madrid a affirmé que son joueur se porterait bien, sauf que sa faiblesse serait un manque de concentration durant toute la durée de la rencontre.
Réalisant une bonne saison avec son club, l’ancien défenseur de Porto est l’une des meilleurs à son, malgré quelques erreurs. « Il ne manque de rien. Le seul défaut, c’est qu’il n’est pas concentré à 100% et bon, il n’est pas très beau non plus », lâchait Carlo Ancelotti.
D’après AS, la réponse de Carlo Ancelotti n’avait pour but que de détendre l’ambiance lors de la conférence de presse. Pour sa part, Eder Militão a eu une attitude atypique en apprenant la déclaration de son entraîneur. Et Mario Cortegana révèle que le Brésilien a réagi avec une touche d’humour originale en déclarant : « Je n’arrive pas à y croire ».
Depuis son arrivée à Madrid, Carlo Ancelotti et Eder Militão entretiennent une bonne relation et ses chambrent énormément. L’Italien a énormément confiance en son joueur et ce dernier trouve du plaisir à travailler avec l’entraîneur qu’il considère comme « un comme un père pour les joueurs brésiliens ».
RealMadrid24