Liga : Camavinga placé arrière gauche, «Carlo Ancelotti la scie avant d’affronter Girone»
En déplacement sur la pelouse de Girone, le Real Madrid affronte l’actuel leader de la Liga en ce début de saison avec une compo qui n’a pas tardé à faire réagir les fans blancs, ce samedi. Carlo Ancelotti est largement critiqué pour avoir placé Camavinga latéral gauche alors que Ferland Mendy et Fran Garcia sont disponibles. Le journaliste Alonso Lotario, révèle que le milieu de terrain serait en parfaite forme plus que les deux premiers responsables de cette partie gauche merengue.
D’après Jullan Kazz, Carlo Ancelotti aurait mis Camavinga à l’aile gauche afin de permettre à Toni Kroos de commencer la rencontre. L’objectif du club madrilène serait de déborder avec des passes dans la profondeur afin de trouver Vinicius Jr qui fait son grand retour mais surtout d’essayer de contrôler le rythme de jeu devant un adversaire coriace depuis le début de saison. Carlo Ancelotti aurait donc misé sur la projection en avant afin de laisser souffler la défense merengue.
Des fans à Madrid voudrait que l’entraîneur parte d’autant plus que ne rencontrant plus leurs attentes. Avec un contrat jusqu’en 2023, Carlo Ancelotti pourrait partir si tôt si les divergences avec les supporters madrilènes continuent à grimper. Pour sa part, Mister se dit avoir une vision contradictoire mais prolifique pour le club blanc.
RéalMadrid24