Liga : Benzema ressuscite mais en retard
Karim Benzema a connu une saison difficile, puisque les blessures ne lui ont pas permis d’avoir la régularité de la saison dernière. Le Français a répondu présent après la timidité contre City et Valence. Dans les premières minutes, KB9 a trouvé Rodrygo mieux placé, où les combinaisons entre les deux sont devenues évidentes.
Mais ce serait, après un coup-franc rapide et grâce à une passe décisive de Valverde, que Benzema marquait le premier but du Real Madrid après avoir dribblé devant le gardien du Rayo. Karim a terminé la première mi-temps à un très bon niveau.
L’attaquant français a démarré la seconde période sur ses gardes, même s’il ne trouvera pas le chemin de filet au cours de celle-ci. En effet, dans les premières phases on a vu un Karim très associatif, tomber à recevoir pour débuter les jeux de l’équipe.
Karim Benzema vient de vivre une saison en dents de scie ; des hauts et des bas, lui qui passait une période de disette. Le capitaine merengue n’a pas répondu présent quand son équipe avait le plus besoin de lui, notamment en Ligue des Champions. Ce but contre le Rayo lui redonnera confiance pour les deux derniers matchs du club en Liga.
RealMadrid24