Liga : au bout, le Real Madrid fait sauter le verrou d’Osasuna
Samedi difficile pour le Real Madrid qui a arraché la victoire difficile sur la pelouse d’Osasuna en 22e journée de Liga 2-0. Dans un match très physique à l’image du duel acharné entre Rüdiger et Budimir, les Los Blancos ont fait la différence en seconde période.
Malgré les fautes à répétition des locaux sur les Merengues, les joueurs de Carlo Ancelotti ont continué à mettre la pression sur leur adversaire. La délivrance arrive à la 78e minute par l’intermédiaire de Federico Valverde qui profitait de l’altruisme de Vinícius pour faire sauter le verrou des locaux. Carlo Ancelotti et son staff peuvent souffler.
Le Real Madrid qui pensait faire le break par Vinícius, verra le but être retiré au Brésilien pour une position de hors-jeu d’Alvaro Rodriguez. Et c’est finale Marco Asensio, auteur d’une belle entrée, déjà à l’origine de l’action qui a amené à la réalisation de Valverde, va inscrire le but break dans le temps additionnel après une excellente passe du Cantenaro Alvaro Rodriguez, réalisant une belle rentrée. Le Real Madrid revient à 5 points du leader Barcelone qui jouera demain dimanche.
RealMadrid24