Les privilèges accordés à Cristiano Ronaldo attendent Mbappé au Real

Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, Kylian Mbappé est déterminé à l’idée de rejoindre le Real Madrid en été, et ce, même s’il doit s’opposer à ses propres parents. L’attaquant a encore été superbe lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur Saint-Étienne et il est dans une forme incroyable, probablement le meilleur joueur du football européen en ce moment. C’est un homme très demandé.

Son contrat au Parc des Princes expire à la fin de la saison et si l’on suppose que le Français va rejoindre le Santiago Bernabéu, l’affaire n’est pas encore conclue. Les droits d’image sont considérés comme une pierre d’achoppement ; Madrid les partage généralement à 50/50 avec ses joueurs, Cristiano Ronaldo étant une rare exception. Mbappé pourrait être une autre exception. Le joueur de 23 ans a une valeur commerciale énorme et est le plus grand nom de la jeune génération qui arrive. Il a déjà signé un énorme contrat avec Nike et a été le visage de la franchise FIFA d’EA Sports pendant deux années consécutives. Il est également lié à d’autres entreprises variées comme Good Gout, Bulk et Hublot.

Le Real Madrid croit que le fait de rejoindre Mbappe l’aiderait à élever son profil encore plus haut. Seuls quatre autres footballeurs ont vendu plus de maillots que lui en 2021 : Mohamed Salah, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Rejoindre Madrid pourrait l’aider à grimper encore plus haut dans cette liste.

Realmadrid24 via Football365

commentaires
Loading...