Les pressions du Qatar sur Mbappé
Le Qatar et Nasser ne lâchent pas Kylian Mbappé. Alors qu’il ne reste que quelques mois avant l’expiration totale du contrat du natif de Bondy, son club a multiplié les offres au cours de dernières semaines pour obtenir la prolongation de Mbappé (toujours ferme à sa décision). Le Champion du monde subit toutes les pressions, de la part de sa propre famille, de la presse et même des dirigeants politiques en France.
Selon le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient formulé une nouvelle offre toute aussi que les précédentes, dans le but de convaincre Mbappé à renouveler.
Ce contrat serait de deux saisons, soit jusqu’à l’été 2024. Avec un salaire de 50M€ net/an + une prime à la signature de 100M€. Le même média précise qu’il semblerait qu’il y ait de l’optimisme côté parisien avec la nouvelle offre faite au Champion du monde français.
Mbappé était proche de quitter le club l’été dernier pour le Real Madrid, a été retenu de force par les dirigeants parisiens, alors que le Real avait proposé 170 Millions d’euros. Le Bondinois n’a jamais apprécié cette attitude de son club et ne pense désormais qu’à partir. Plusieurs sources renseignent que, Mbappé a un accord de principe avec le Real.
Realmadrid24