Les plans du Real pour son mercato d’ici à 2024

Malmené par une intense houle, le Real Madrid a fait table rase du passé et se projetterait déjà jusqu’à l’été 2024 où le marché sera tonitruant.

Dauphin du FC Barcelone en Liga avec 35 points au compteur, le Real Madrid est sorti premier de sa poule en Ligue des Champions pour néanmoins tomber contre Liverpool en 8èmes de finale. Des échéances qui poussent les Madrilènes à la réflexion alors que certains problèmes émergent au sein du groupe. Les blessures à répétition de Karim Benzema inquiètent, tout comme la situation contractuelle de Toni Kroos. Des détails que le Real Madrid tente d’anticiper.

Selon les informations publiées par Calcio Mercato, le Real Madrid a d’ores et déjà planifié sa stratégie jusqu’en 2024. Cette année, les Madrilènes souhaiteraient se focaliser sur des prolongations de contrat et des arrivées à coût 0€ avant de frapper très fort à l’été 2024. Lors de cette fenêtre estivale, l’écurie espagnole aurait prévu de s’offrir Endrick de Palmeiras ainsi que Erling Haaland. Une clause devrait faciliter l’arrivée du Norvégien en permettant son départ de Manchester City.

En attendant, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti se seraient accordés sur un point, celui de confier la pointe de l’attaque à Rodrygo en cas de pépin pour Karim Benzema.

commentaires
Loading...