Les larmes de Carlo Ancelotti et Luka Modric enfantent le succès madrilène
L’histoire du Real Madrid a déjà été écrite avec la plus belle plume pour espérer faire l’infaisable aujourd’hui. La ligne étant déjà tracée, la nouvelle génération ne souffre guère des repères. Les choix à Madrid peut faire l’objet de plusieurs critiques mais tout est fait pour maintenir l’institution au rang de la plus grande formation de football à l’échelle mondiale.
De ce fait, Carlo Ancelotti et Luka Modric vont jusqu’à consentir énormément de sacrifices pour l’intérêt du plus grand nombre. Le manager Italien, devenu ami de son joueur éprouverait énormément de difficultés à laisser ce cadre sur le banc ; décisions qui n’empiètent aucunement pas sur les liens qui les unissent. La satisfaction du club avant celle d’un groupe de deux personnes, Carlo Ancelotti et Luka Modric savent le faire et il n’y a aucun secret entre eux.
Luka Modric est actuellement l’un des cadres à accepter de céder son fauteuil aux jeunes milieux du terrain du club. D’après Relevo, le capitaine croate serait d’accord à l’idée de faciliter l’intégration de la jeunesse au club. Luka Modric et Toni Kroos, aujourd’hui deux légendes du club blanc seraient prêts à tout pour permettre aux merengues de continuellement caracoler à la tête du football mondial.
RealMadrid24