Le verdict tombe pour Rodrygo et Alaba blessés contre Liverpool

Remplacé par Dani Ceballos lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Liverpool à Anfield, Rodrygo Goes sera pour le dix prochains jours. Le joueur qui souffrait d’une surcharge musculaire, a réalisé des tests médicaux.

Il sera donc absent pour le clasico prévu en début du mois de mars à Santiago Bernabéu. D’après les informations du club, Rodrygo a une légère déchirure au niveau de la fesse gauche et sera absent pendant une dizaine de jours. D’après AS, le crack brésilien fera son grand retour le 11 mars face à l’Espagnol en Liga. Le choc ne serait pas si grave, alors que l’infirmerie du club serait déjà en train de prendre en charge le protégé de la direction merengue.

A l’exception de Rodrygo, David Alaba souffre d’une déchirure au biceps fémoral droit et sera donc absent de l’aire de jeu durant un mois. Le club merengue indique que l’Autrichien fera son retour face à Valladolid le 02 avril prochain.

A l’heure actuelle, Carlo Ancelotti craint l’hécatombe au sein de sa ligne défensive en sachant que l’international français Ferland Mendy ne sera disponible que dans deux semaines. La situation s’aggrave alors que le Real Madrid entre dans une phase très décisive pour la saison.

RealMadrid24

commentaires
Loading...