Le retour gagnant de Rodrygo, le supersub d’Ancelotti
Suite à la victoire du Real Madrid en Liga ce dimanche (1-3), Rodrygo est revenu sur l’action qui a permis aux siens de prendre l’avantage au score.
Après avoir manqué les premiers matchs de début de saison du Real Madrid en raison de problèmes musculaires, le Brésilien Rodrygo Goes a pu profiter de ses premières minutes hier, celles accordées par son entraîneur dans la dernière demi-heure du match face à l’Espanyol.
Et à l’image de la fin de saison dernière, la participation de Rodrygo s’est une nouvelle fois avérée décisive, avec une superbe passe lobée délivrée à Karim Benzema à la 87e pour permettre à son équipe de prendre l’avantage au tableau d’affichage (1-2).
En zone mixte après la rencontre, le Brésilien a expliqué qu’il savait à l’avance dans quelle zone son coéquipier allait se déplacer pour réceptionner le ballon.
« Je savais où il allait être »
« Benzema m’a remercié pour la passe décisive. C’est une action où je savais déjà où il allait être, parce qu’il fait toujours le mouvement à cet endroit. Il suffit de centrer le ballon et il marque le but« , a déclaré Rodrygo après le match.
Le Brésilien a ajouté : « Je suis très heureux d’être de retour et de pouvoir aider l’équipe. Maintenant, le championnat a commencé et je suis content d’avoir déjà donné une passe décisive et obtenu la victoire ».
« En première mi-temps, nous étions meilleurs qu’eux, mais finalement ils ont marqué un but. En deuxième mi-temps, c’était un peu difficile, mais le coach m’a appelé pour attaquer dans le dos des défenseurs, là où ils allaient avoir des difficultés. C’est ce que j’ai fait et ça a bien marché« , a-t-il ajouté.
Realmadrid 24 via Real-France