Le Real met Ancelotti et Raùl au défi

Le Real Madrid va initier une politique d’intégration maximale avant le début de la saison en fusionnant les entraîneurs de ses deux équipes (A et B). D’après Marca, Carlo Ancelotti et Raùl devront travailler ensemble durant la pré-saison afin d’évaluer la possibilité d’agrandir l’équipe première avec des cracks de la Cantera chaque fois que le besoin se présentera.

La direction du club vise un travail corporatif cet été afin d’aider la jeunesse à s’épanouir. La présence remarquable des jeunes talents du Castilla dans l’équipe première la saison dernière est évoquée par AS comme à l’origine de la nouvelle stratégie. Carlo Ancelotti et Raùl ont l’obligation de peaufiner leurs armes à la hauteur des exigences du Real pour la saison prochaine. Florentino Pérez tient mordicus au retour du club blanc sur le toit du football européen.

Relevo pour sa part, parle du rajeunissement de l’équipe première en y ajoutant un sang neuf issu de la reserve. La prochaine décennie madrilène s’annonce glorieuse et cette saison sera celle où elle atteindra sa forme la plus culminante, dit le quotidien espagnol, en soulignant une envie excessive du club de rester compétitif dans le haut niveau. La signature de Arda Güler est la preuve que le Real est en train de construire une équipe du futur.

RealMadrid24

commentaires
Loading...