Le Real Madrid vole au secours d’Endrick

Endrick traverse une période difficile depuis sa signature au Real Madrid. Victime de son propre talent, le joueur de 16 ans subit une pression exagérée et est devenu la bête noire des médias en ce temps où ses prestations sont en baisse. Le « diamant » actuellement aux mains de Palmeiras va mal, obligeant parfois son entraîneur à l’envoyer sur le banc.

Néanmoins, le jeune Endrick peut compter sur le soutien de son club en Espagne. Conscient du poids lourd qu’il a mis sur la tête du crack brésilien, l’équipe madrilène a dépêché Calafat au Brésil pour le voir en personne. Pour le club blanc, ce long voyage de Calafat est motivé par la volonté de rassurer Endrick qu’il bénéficie de la confiance du club madrilène.

Par ailleurs, au-delà de la visite de Calafat, Vinicius Jr, Carlo Ancelotti et Roberto Carlos ont parlé personnellement par téléphone et lui ont envoyé des encouragements, de l’amour et lui ont demandé d’arrêter de s’inquiéter des objectifs. Pour le Real Madrid, il est hors de question que la pression gâche l’énorme talent que regorge le jeune attaquant.

L’idée des responsables sportifs du club blanc est que le jeune attaquant se sente soutenu, afin qu’il puisse continuer à développer sa carrière sereinement et sans la pression pour répondre aux attentes que son grand talent a suscitées sur le terrain.

Realmadrid24

commentaires
Loading...