Le Real Madrid refuse de rester suspendu dans les airs
Le Real Madrid n’a pas du temps à perdre après le départ brusque à l’infirmerie de David Alaba qui rejoint Eder Militao. En conférence de presse, Carlo Ancelotti indique n’avoir pour solution d’urgence que Aurélien Tchouameni dont le profil permet d’évoluer comme défenseur central. L’entraîneur madrilène veut rester fort peu importe les absences, qui à aller au-delà de ses propres préférences.
« C’est la première option à notre disposition, au moment où l’on se parle. Il est dans l’effectif. Il avait été bon contre Osasuna même si on ne veut pas qu’il soit défenseur central. C’est une solution d’urgence. On sait qu’il peut le faire», a déclaré Carlo Ancelotti.
Le jeune Marvel évoluant avec le Castilla est également l’un des favoris à bénéficier du temps de jeu avec l’équipe première pour compenser l’absence de ces deux tauliers de la défenses, Eder Militao et David Alaba. « Bien, il s’est déjà entraîné avec nous mais il est actuellement blessé. Après Noël, nous verrons ce qu’on peut faire», a dit Carlo Ancelotti.
Toutefois, Carlo Ancelotti reste convaincu de récupérer Eder Militao avant la fin de la saison. Le retour du brésilien sera un renfort de haute facture pour l’équipe en l’absence de l’Autrichien indisponible jusqu’à la fin de la saison. « Sa récupération est très bonne. On n’a pas encore planifié de date exacte concernant son retour mais je peux annoncer qu’il sera de retour avant la fin de la saison», a-t-il dit au sujet de Eder Militao.
RealMadrid24