« Le Real a ce truc pour marquer des buts avec un rien » Kun Aguero
Le Kun Aguero est désormais un streamer très actif sur la plateforme Twitch. Ce mardi soir, il était en live pour suivre et commenter le choc entre Manchester City et le Real Madrid.
Il était un fantastique joueur de football et sa passion l’a fait passer de l’autre côté de l’écran. Désormais, l’attaquant argentin vit et vibre en regardant les grands matchs de football à travers son compte Twitch. Ce mardi, il a vécu ce grand moment de football et a fait profiter de ses commentaires toute sa communauté.
Au coup d’envoi : « Si on (City) gagne 1-0, nous sommes contents »
Sur le 1-0 : « Bien joué De Bruyne! »
Quand Carvajal accroche De Bruyne : « Il a arraché les cheveux blonds de Kevin ! Il ressemble désormais à Zabaleta (rires) »
Sur le 2-0 : « 2-0 en 10 minutes. Que ça fait mal au Real Madrid. Trois joueurs de Manchester City contre deux du Real dans la surface. C’est bien, c’est bien. Benzema est en train de re-mobiliser les joueurs, c’est le bordel au Real Madrid. Il a commencé à dire à Modric de presser plus haut. Benzema est en colère ! »
Après la balle de 3-0 ratée par Mahrez : « Le Real Madrid est une passoire, l’eau y pénètre de tous les côtés. »
Le but de Benzema (2-1) : « But de Benzema.. putain de.. Je vous l’avais dit. C’est fou que Madrid marque un but. Benzema, c’est fou. Il faut le serrer dans la surface, ne le lâchez pas du marquage ! Madrid marque avec un but qui vient de nulle part. Putain, fais chier. Le Real revient. On a laissé Madrid se relancer. »
Le but de Vinicius (3-2) : « Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Je n’y crois pas. Quel golazo vient de marquer Vinicius. Maman. »
Le penalty de Benzema (4-3) : « Oh les gars, je n’arrive pas à y croire. Benzema de Benzema. Pour moi, il allait tirer à gauche mais il a fait une panenka. Ce que Benzema a fait… Dans une demi-finale ! Quand tu as la confiance avec toi, tu peux faire tout ce que tu veux. Qu’il est fort. »
En conclusion : « Je suis nerveux. Le Real Madrid a ce truc. Il marque des buts avec un rien. »
Realmadrid24 via Real-France