Le mea culpa de Tchouaméni après sa bourde d’il y’a quelques semaines

Humble et réservé, Aurélien Tchouaméni a manifesté son désir de continuer à apprendre malgré son jeune âge. En conférence de presse ce vendredi, le Français qui séjourne avec les merengue au Maroc pour la coupe du Monde des clubs a humblement reconnu son erreur (n’avoir pas assisté au match contre Villareal en Coupe du Roi), malgré les excuses déjà présentées en janvier dernier.

« Mon voyage à Paris en janvier ? J’ai fait une erreur, je suis encore jeune et je dois apprendre », a-t-il dit. Bien avant de rejoindre l’effectif merengue il y a peu, Aurélien Tchouaméni qui était alors blessé en janvier n’avait pas fait le déplacement de Villareal en vue d’assister à la rencontre des huitièmes de finale de la Copa del Rey, à la Ceramica.

Malgré sa situation de blessure, le milieu français Aurélien Tchouaméni faisait donc le déplacement pour Paris afin d’assister à la Fashion Week ; un manque de professionnalisme que l’univers du football ne s’était pas empêché de condamner. Pour se dédouaner, le joueur demandait donc pardon à toute la famille madrilène en reconnaissant qu’il aurait pu apporter son soutien à ses coéquipiers.

« Je m’excuse auprès de mon club, du staff technique, de mes coéquipiers et des supporters madrilènes pour ma présence à un événement alors qu’on jouait la Copa del Rey. J’ai été attentif à ce qui se passait à Villarreal, mais je n’ai pas fait la bonne chose », écrivait Aurélien Tchouaméni sur Instagram.

RealMadrid24

commentaires
Loading...