Le game était déjà fini pour Eden Hazard
Fraîchement retraité, Eden Hazard, a tapé dans le ballon pour la première fois, 5 mois après son dernier match avec le Real Madrid. Avant ce match caritatif avec les Variétés Club de France, le Belge est revenu sur son choix de raccrocher les crampons.
L’ex capitaine des Diables a officialisé sa retraite il y a une semaine et avance ses raisons, « Je voulais pas aller jouer. Je n’aimais pas m’entraîner et je ne jouais plus. La décision était donc simple », a d’abord souligné l’ex Lillois, et ne se voit pas être éloigné du football, « J’ai toujours dit que ; j’arrêterais de jouer dès que je ne m’amuserais plus sur le terrain » a-t-il précisé.
Recruté en 2019 par le Real pour palier au départ de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin une année avant, l’ancien ailier de Chelsea FC a incarné une grosse déception dans la capitale espagnole. Lors de son aventure merengue, Hazard s’est fait une amitié avec l’infirmerie de la Casa Blanca. A 32 ans, l’un des joueurs les talentueux a surpris plus d’un avec sa décision d’arrêter le football. Malgré tous les trophées glanés à Madrid, son passage est considéré comme un énorme échec.
RealMadrid24