LDC : un Madrilène contredit Pep Guardiola
Pep Guardiola déclarait il y a quelques années que les joueurs madrilènes se sentaient « en échec » lorsqu’ils ne gagnaient pas la Ligue des champions. En conférence de presse avant d’affronter l’Union Berlin en Ligue des Champions ce mercredi, le milieu du terrain madrilène Edouardo Camavinga a démenti les propos de l’entraîneur de Manchester City en révélant vivre en paix malgré l’échec de l’an dernier en Ligue des Champions.
Pour Camavinga, les choses vont parfaitement bien et rien ne gêne son moral à l’heure actuelle. « Je suis ici depuis deux ans et j’en ai gagné une, je ne peux donc pas ajouter grand-chose ! Pour ne pas l’avoir gagnée une année, je ne vais pas dire que c’est un échec, je ne ressens pas ça», a-t-il fait savoir.
Le Real Madrid entre en jeu ce mercredi en Ligue des Champions avec une vigilance à son paroxysme après l’échec de la saison dernière. D’après Marca, l’objectif du club est de réaliser une grande campagne européenne en remportant à nouveau la coupe aux grandes oreilles.
RéalMadrid24