LDC : tout se jouera à Manchester entre Real et City

Dans son jardin, le Real Madrid a été accroché par Manchester City (1-1) en demi-finale aller de Ligue des Champions. Dominé en possession de balle par les Sky Bleus tout au long de la première période, les Merengues partaient à la pause avec un avantage (1-0) au marquoir. Sur une percée de Camavinga, Vinícius Jr envoie un missile dans la lucarne d’Ederson pour l’ouverture du score.

Avant le but du Brésilien, De Bruyne et Rodri étaient à deux doigts de marquer pour les Anglais mais Courtois était vigilant pour repousser le danger à l’image de ses deux interventions devant Haaland. Benzema avait aussi une opportunité d’ouvrir le score sur une passe de Vinícius, mais le sauvetage de Ruben Dias était salvateur pour City.

Au retour, les visiteurs étaient proche de l’égalisation mais Alaba contrait le tir d’Haaland. En revanche De Bruyne depuis l’extérieur de la surface remettait les deux équipes à égalité. Entré en jeu, Tchouaméni envoyait une lourde frappe qui obligeait Ederson de sortir une grosse parade. Au finish Madrid et City se quittent dos à dos, tout se jouera à Manchester pour une place en finale de Ligue des Champions.

RealMadrid24

commentaires
Loading...