LDC : Rodrygo fait une frayeur à Madrid
Le Real Madrid affronte Osasuna ce samedi en finale de coupe du roi à Séville. Les joueurs madrilènes arrivés au camp de loge seraient très préoccupés par la double confrontation face à Manchester City qu’au défi devant eux. Dans une déclaration sur les antennes de « TVE », Rodrygo Goes a redouté la puissance de l’équipe anglaise menée par le Norvégien en feu cette saison.
Rodrygo Goes a affirmé connaître de la peur quant à la question d’affronter l’équipe de Pep Guardiola. Pour lui, le Real Madrid peut encore espérer gagner cette rencontre mais cela passe par une improductivité de Erling Halland.
« Manchester City fait toujours peur. C’est une grande équipe qui joue très bien, mais nous sommes convaincus que nous pouvons gagner. Haaland marque beaucoup de buts. Personne ne sait comment il s’arrête et j’espère qu’il n’en marquera pas contre nous», a déclaré Rodrygo Goes.
Ces mots peuvent refléter la pensée de l’équipe, ou du moins c’est ce que peut croire l’entraîneur italien, qui a travaillé ces dernières semaines sur un plan pour arrêter l’attaquant norvégien.
De plus, Ancelotti peut considérer que la condamnation de Rodrygo Goes arrive au mauvais moment, d’autant plus qu’ils sont sur le point de jouer pour un nouveau titre pour le Real Madrid, chose qu’il n’hésitera pas à leur laisser voir en privé.
RealMadrid24