LDC : « L’esprit de ce maillot nous permet de croire jusqu’à la dernière minute » Carlo Ancelotti
Le Real Madrid a eu raison de l’Union Berlin (1-0) en Ligue des Champions grâce à Jude Bellingham ; but marqué à la 94e minute. Pour Carlo Ancelotti, le match a beau à être dur mais c’est le résultat qui compte. Le mental merengue a eu raison de l’équipe allemande, dit-il.
« l’Esprit de ce maillot nous permet de croire jusqu’à la dernière minute. Nous sommes préparés à ce genre de rencontres. Jude Bellingham a certes délivré l’équipe mais c’est le travail collectif qui a gagné. Nous n’avons plus qu’à regarder vers l’avant en préparant les prochaines rencontres », a dit Carlo Ancelotti après le succès.
Grâce au succès au Santiago Bernabéu, le Real Madrid conduit par Jude Bellingham prend provisoirement la tête du groupe à l’issue de la première journée. Les Merengues restent optimistes quant à la suite de l’aventure européenne. « A l’exemple de celui-ci, les prochains jours seront certainement difficiles mais nous sommes le Real Madrid. Nous sommes habitués à la pression », a conclu Carlo Ancelotti.
RealMadrid24