LDC : l’arme madrilène devant arrêter Haaland enfin connue

Le Real Madrid et Manchester City se retrouvent en demi-finale de la Ligue des champions. Cette année, la grande nouveauté est la présence de Haaland. Les deux équipes se sont battues pour obtenir les services de l’attaquant norvégien, mais finalement ce sont les Britanniques qui ont réussi cette signature. En fait, c’est ce à quoi ils s’accrochent pour retrouver leur première Ligue des champions.

Pour un rendez-vous d’une si haute importance, le marquage sur Erling est l’une des choses qui inquiète le plus. Le Norvégien a déjà clairement indiqué que les buts lui tombaient dans les poches, et c’est la grande préoccupation qu’ils ont au Bernabéu. D’après Lorenzo Salman, Carletto cherche la formule pour l’arrêter, et l’arme secrète qui est gardée est Fede Valverde . Bien qu’ils parlent de la défense, c’est l’Uruguayen qui sera une pièce fondamentale pour l’arrêter.

On a déjà vu l’Uruguayen jouer en tant qu’ailier ou en tant qu’intérieur. En fait, lorsque sa position est au milieu de terrain, cela lui permet d’avoir une présence en attaque, ce qui donne des variations aux schémas madrilènes.

Cependant, en tant qu’intérieur, il n’a pas une performance aussi voyante, mais il fait un excellent travail . Les deux, et qu’il pourrait faire pareil mais en sens inverse, rejoignent la défense pour former une ligne de 5.

Ce n’est pas qu’il va laisser un marquage individuelle sur Haaland, mais plutôt qu’il permettra aux défenseurs centraux de se concentrer sur lui, couvrant les lacunes qui peuvent être générées avec Carvajal, et permettant à la défense de s’incliner.

Ce que le Real Madrid ne peut pas se permettre, c’est d’avoir des oublis défensifs, ils doivent être très solidaires, car Haaland n’est pas un attaquant qui pardonne les cadeaux, et en demi-finale de la Ligue des champions, cela peut se payer.

RealMadrid24

commentaires
Loading...