LDC : Erling Haaland perdra une énorme somme si le Real gagne

Un match titanesque et une histoire à écrire, le face-à-face entre le Real Madrid et Manchester City est l’actuelle sportive la plus commentée de ces dernières heures. Pep Guardiola voit donc le joueur le plus important de son vestiaire, Erling Haaland pris en sandwich entre l’amour du maillot et son club de cœur. Le Norvégien sera en jeu sur et hors du terrain.

Selon le portail ‘talksport’, Erling Halland joue pour quelques primes lors de cette finale de saison, qui pourraient atteindre jusqu’à 4 millions d’euros, qui s’ajouteraient à son salaire de 22 ‘kilos’ par cours. Le Norvégien a un bonus signé de 1,1 million d’euros s’il remporte la Ligue des champions de l’UEFA et 1,1 million supplémentaire s’il remporte le Ballon d’Or, des montants qui pourraient disparaître s’il ne parvient pas à éliminer le Real Madrid.

Avec l’absence de Eder Militão, Antonio Rüdiger et David Alaba auront la charge de bloquer le Norvégien. A Madrid, les attentes du club sont focalisés sur le match aller. Carlo Ancelotti voudrait en finir avec l’équipe anglaise au Santiago Bernabéu avant de s’envoler pour l’Angleterre avec les carottes « déjà » bien cuites.

RealMadrid24

commentaires
Loading...