LDC : Erling Haaland muselé par Rüdiger et Alaba

L’attaquant Norvégien de Manchester City, Erling Haaland était vu comme un danger indescriptible pour le Real Madrid. Les analyses le classant supérieur à la défense madrilène ont été surprises du spectacle livré par Antonio Rüdiger et David Alaba, jusqu’à faire disparaitre des radars de « Cyborg Norvégien ». Le joueur fétiche de Pep Guardiola auteur d’une saison extraordinaire n’a pas été au meilleur de son niveau, pris en sandwich entre deux colosses qui n’avaient pour mission que de l’éteindre savamment.

D’après Carlo Ancelotti, le tout s’est joué entre les lignes avec des contrôles ne permettant pas l’intrusion des anglais dans la surface de réparation madrilène. Antonio Rüdiger et David Alaba ont été impeccables dans les interceptions malgré un début difficile.

« Nous nous sommes concentrés sur le contrôle des joueurs entre les lignes, De Bruyne et Gündogan, qui ont fait du très bon travail. Au début, ils ont été précis et nous ont posé des problèmes», a révélé Carlo Ancelotti.

Les défenses ont été quasi imperméables, obligeant les attaquants de deux équipes à frapper hors de la surface de réparation. Et Vinícius Jr et Kevin De Bruyne ont chacun marqué d’une frappe hors de la surface de réparation. Le match retour à Manchester promet encore un scénario idyllique comme jamais on ne l’avait vu.

RealMadrid24

commentaires
Loading...