LDC : deux absences madrilènes confirmés pour le match face à Manchester City
La gestion de l’infirmerie madrilène est devenue un vrai casse-tête pour le club blanc à l’approche de son match de demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City. En conférence de presse ce vendredi avant d’affronter Alméria en Liga, Carlo Ancelotti a confirmé l’absence de deux piliers majeurs de son vestiaire, Eder Militão et Luka Modric lors de la rencontre de la coupe aux grandes oreilles.
Carlo Ancelotti devra donc affronter Pep Guardiola avec un effectif restreint par les blessures. Au rythme où avance la situation, l’équipe se trouve donc priver de deux éléments clés. Le technicien Italien dit n’avoir aucune idée sur la difficulté en face de lui. « Je ne sais pas mais on devra probablement remplacer les deux à l’aller contre Manchester City. C’est certain pour Militao et j’espère que non plus Modric» a dit Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid affronte Alméria afin de se relancer après son échec face à Girone (4-3). D’après le manager merengue, la Liga est encore jouable pour le moment.
RealMadrid24