LDC : « C’est une équipe difficile» Madrid redoute l’Union Berlin
Le Real Madrid sera face à l’Union Berlin, ce mercredi lors de la première journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions. Si les joueurs de Carlo Ancelotti partent favoris pour cette rencontre, l’équipe madrilène reste cependant consciente du danger et préfère aborder les Allemands avec humilité et sérénité. Le caractère difficile de la rencontre est connu de tous à Madrid.
« C’est une équipe difficile. Très solide. Ce sera un match compliqué demain», a dit Edouardo Camavinga en conférence de presse ce mardi. Le français estime que le club blanc peut quand même compter sur le potentiel de chaque joueur de son effectif pour sortir vainqueur de l’équipe allemande. « Nous avons un grand potentiel pour venir à bout de l’Union Berlin», a-t-il souligné.
Le Réal Madrid affronte l’Union Berlin ce mercredi avec une équipe très assoiffée de briller. En conférence de presse, Camavinga a laissé entendre qu’une marche sans faute était obligatoire pour le Real Madrid après l’élimination en Ligue des Champions l’an dernier par Manchester City. D’après Relevo, les dirigeants du Real rêvent de ramener une nouvelle Ligue des Champions à Bernabéu.
RéalMadrid24