LDC : ce n’est pas encore fini, le Real y croit
Reçu par le Real Madrid sur la pelouse du Santiago Bernabéu, Manchester City a su résister aux merengues en arrachant un nul (1-1) à l’issue du match aller. Au-delà de la possession de balle élevée réalisée par les joueurs de Pep Guardiola, les madrilènes estiment que aucune équipe n’a été plus forte que l’autre.
D’après Luka Modric interrogé après le match, le match retour sera très déterminant pour les deux équipes en sachant que le match au Santiago Bernabéu a laissé les deux équipes sur une voie linéaire et équitable. Chacun peut encore se qualifier.
« Je pense que personne. C’est un résultat ouvert, nous savions que l’égalité n’allait pas s’arrêter là. C’est une égalité 50-50 et ça continue comme ça», a dit Luka Modric.
Madrid et Manchester devront attendre le match retour pour trancher sur le sort de chacun d’eux. Avec des effectifs plein de talents, chacune de ces deux équipes a des arguments pour s’arracher une place en finale. Carlo Ancelotti et Pep Guardiola ne se feront pas des cadeaux.
RealMadrid24