LDC : Carlo Ancelotti prépare une mauvaise nouvelle à City
Après leur nul d’un but partout, le Real Madrid et Manchester City ont rendez-vous mercredi prochain pour la demi-finale retour de Ligue des Champions. Pour cette rencontre déterminante pour l’accession en finale, Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid a une prévision pour déjouer les plans de Pep Guardiola.
Selon les dernières informations de El Confidential, l’Italien prévoit d’aligner une défense à trois pour stopper Erling Haaland. David Alaba, Antonio Rüdiger et Eder Militão. Les deux premiers étaient irréprochables mardi dernier, et Carlo Ancelotti voudrait ajouter un troisième élément pour un mur efficace.
La même source précise que l’entraîneur merengue pourrait aligner Edouardo Camavinga au poste de milieu défensif au côté de Luka Modrić et Toni Kroos. Le trident offensif devrait être composé de Karim Benzema, Vinícius Junior et Federico Valverde sur le côté droit. Rodrygo Goes devrait donc débuter sur le banc. La seule chose qui est certaine est que Carlo Ancelotti « aura des doutes pour le onze contre City jusqu’à la dernière minute », s’exprimait-il en conférence de presse avant d’affronter Getafe en Liga.
Realmadrid 24