LDC : Carlo Ancelotti ou l’expert en prédiction

Ce n’est plus un secret pour personne, Carlo Ancelotti avait prédit une finale de Coupe du Roi à Jagoba Arrasate, entraîneur d’Osasuna. Chose qui s’est avérée avec la qualification historique du club de Pampelune.

Cette fois, l’entraîneur Italien a prédit à Paolo Maldini, une finale de Ligue des Champions entre le Milan AC et le Real Madrid. “Juste après le tirage au sort, Carlo m’a appelé. Il m’a dit : ‘Paolo, on se voit à Istanbul, ok ?’ Il est aujourd’hui à Madrid, mais il a un compte à régler avec Istanbul « , a révélé la légende du club lombard en référence avec la finale perdue par Ancelotti en 2005 devant Liverpool FC après avoir mené 3-0 à la pause, pour finalement s’incliner aux tirs au but.

En conférence de presse d’avant match, le mardi, Ancelotti a été relancé par ce sujet, l’entraîneur merengue a déclaré ce qui suit, “Paolo et Istanbul, ce n’est pas un bon souvenir (2005). J’ai beaucoup d’affection pour lui, ça a été mon capitaine et on pourrait se retrouver en finale le jour de mon anniversaire. Ce serait très beau ”.

Jouer une finale le jour de son anniversaire reste un rêve. Mais, ce rêve peut se concrétiser par deux conditions : éliminé d’abord Chelsea en quart de finale puis se débarrasser du Bayern Munich ou de Manchester City en demi-finale. Et de l’autre côté Milan AC doit écarter Napoli puis son voisin de l’Inter ou le Benfica Lisbonne pour que la prédiction du Mister soit effective.

RealMadrid24

commentaires
Loading...