L’Atletico menace Thibaut Courtois
En rejoignant le Real Madrid, Thibaut Courtois s’est fait des ennemis chez le rival de l’Atletico de Madrid. Une adversité qui semble être normale pour les rouges et blancs car rejoindre un club ennemi est vu comme une trahison.
L’Atletico de Madrid a envoyé une lettre au portier Belge avec comme message de changer son attitude envers son ancien club et de s’excuser, sinon sa plaque de légende devant le stade lui sera retirée. Avant la finale de la Ligue des Champions 2022, Courtois avait déclaré qu’il se trouvait « cette fois » du bon côté de l’histoire. Des propos faisant référence à la finale qu’il a perdue en 2014 contre le Real Madrid, alors qu’il évoluait encore chez les Colchoneros. Des propos mal interprétés au club de Enrique Cerezo.
Les premiers faits remontent lors de la présentation de Courtois au Bernabéu en 2019. En effet, le Belge avait donné un baisé au logo du club merengue avant de déclarer qu’il est dans le meilleur club du monde. C’était pour la première que Courtois embrassé le logo d’une équipe.
RealMadrid24