La stratégie de Davide Ancelotti pour remplacer son père
L’entraîneur assistant du Real Madrid, Davide Ancelotti et fils biologique de Carlo Ancelotti veut prendre la place de son père dans un futur proche. Comme l’a révélé Relevo, ce lundi, l’idée de Davide Ancelotti est de rester avec son père jusqu’à la fin de son passage au Real Madrid, puis de faire le pas et devenir le coach principal par la suite.
L’italien de 33 ans connait bien la Maison Blanche après son passage comme stagiaire lors de la saison de la Décima. À l’époque, il était chargé de la préparation physique au côté du légendaire Pintus. Mais depuis le passage de Carlo Ancelotti à Naples, Davide est le bras droit de son père et maître de coup de génie tactique.
Le jeune entraîneur a une belle vision comme l’avait révélé son géniteur à l’issue du match qui opposait le Real Madrid à Almeria. Le jeune entraîneur avait demandé à Carlo que David Alaba tire le coup-franc alors que Benzema et Kroos s’étaient positionnés pour frapper. Consigne respectée puisque Alaba avait marqué. Un visionneur !
RealMadrid24