« La formation n’a pas changé car… » la débrief de Carlo Ancelotti

Le Real Madrid s’est incliné en déplacement (3-1) au stade Metropolitano de l’Atletico Madrid. En conférence de presse, Carlo Ancelotti faisant ainsi la débrief de la rencontre a laissé savoir : « La formation n’a pas changé car nous avons commencé avec une formation en losange, Modric au milieu de terrain et deux attaquants». Pour lui, c’est là où a commencé le cauchemar madrilène.

« Nous n’avons pas bien commencé, nous n’avons pas bien défendu, nous étions fragiles dans notre propre surface. A 2-0, ils ont joué le jeu qu’ils voulaient jouer, en défendant bien et avec des transitions rapides. En ce sens, l’Atletico a fait mieux que nous», a-t-il fait savoir.

L’équipe madrilène cependant refuse de s’éterniser sur la mauvaise sortie au Metropolitano en fixant désormais ses regards sur la suite de la saison. D’après Carlo Ancelotti, l’équipe a déjà ses réflexions sur le prochain match et cette défaite face à Diego Simeone permettra à l’équipe de revenir plus forte pour la suite de la saison.

RéalMadrid24

commentaires
Loading...