« La chaudière est revenue à température»
C’est évident, le Real Madrid a de nouveau poussé des ailes. La victoire face au rival historique a engendré une énorme confiance au sein du vestiaire madrilène, après trois clasico perdu. Au Real, la victoire (0-4) a permis d’équilibrer la balance.
C’est le moment le plus important de la saison, a dit Carlo Ancelotti. Pour lui, cette victoire qui s’accompagne d’une place en finale de la coupe du roi permet de rééquilibrer la température entre les deux formations sportives. Pour lui, « la balance était déséquilibre et il fallait quand-même qu’on fasse quelque chose pour y remédier, ndlr ».
« Je crois que la chaudière est revenue à température. C’est le moment le plus important de la saison», a déclaré Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid se qualifie en finale et devra affronter Osasuna avec un Karim Benzema et un Vinícius en parfaite forme. D’après le club madrilène, l’équipe se doit d’aller chercher tous les trophées encore possibles d’ici la fin de la saison. Madrid a faim et aucun trophée n’est épargné.
RealMadrid24