Karim Benzema reste confiant pour la suite de la Liga

Sauveur du Real dans les dernières minutes du derby madrilène, Karim Benzema s’est également exprimé après cette rencontre caractérisée par une décision très polémique de l’arbitre Hernández Hernández sur une main dans la surface de l’Atletico. Pour Karim, ce nul maintient encore le suspens en Championnat, la Liga n’est pas terminée.

« On méritait plus qu’eux, mais c’est un bon point pour nous. Je suis un peu déçu parce que deux minutes plus tôt, j’aurais pu marquer, mais le gardien de but a fait un grand arrêt. Je suis content du résultat. Ce nul signifie que LaLiga n’est pas terminée, nous l’avons dans la tête », a dit le français.

À propos du penalty, Benzema n’a pas rien. « Je n’ai rien vu, je pense qu’il a touché le ballon avec son bras. Puis l’arbitre est allé regarder et en général, quand il y va, il y a 90% de chances qu’il siffle. Nous restons calmes. Tête froide. Nous avons réussi à arracher le nul ».

L’équipe peut marquer plus, dit le français.  « Je ne sais pas s’il y a un problème de buts, mais nous pouvons marquer plus parce que nous avons les occasions ».

Realmadrid24

commentaires
Loading...