Jude Bellingham rend Carlo Ancelotti poète
Jude Bellingham est le chouchou de tous les Merengues après ses débuts stratosphériques avec le club de la capitale espagnole. Le jeune anglais a rendu Carlo Ancelotti extrêmement bavard qui ne manque pas à lui jeter des fleurs. Carlo Ancelotti adule le prodige milieu de terrain anglais et cela n’est un secret pour personne.
Le manager italien ne cachant plus son admiration a déclaré à la presse : « Il est exceptionnel, il a de la qualité et c’est un travailleur acharné ». Carlo Ancelotti voit dans cette jeunesse pétrie de talents une légende du ballon rond en gestion. Pour lui, Bellingham est parti pour réaliser la plus monstrueuse décennie prolifique de ce siècle.
Carlo Ancelotti souligne un facteur clé dans le développement de Jude Bellingham : « La confiance ». Pour lui, le transfuge du Borussia Dortmund comme les autres jeunes de son vestiaire, ont besoin d’un modèle. La confiance entre joueurs et staff technique du club est importante pour le développement des compétences de tout le monde, à en croire des propos.
RéalMadrid24