Jude Bellingham fait fondre des cœurs à Madrid
Jude Bellingham. La plus prolifique recrue madrilène du dernier mercato est devenue le nombril du club madrilène en ce début de saison avec ses 13 buts toutes compétitions confondues. À Madrid, c’est impossible de détester ce crack anglais dont la capacité d’adaptation sur et en dehors du terrain peut faire l’objet d’une recherche scientifique.
Membres du conseil d’administration, entraîneurs, coéquipiers et agents du club, tout le monde adore Jude Bellingham. En conférence de presse avec sa sélection nationale, Rodrygo Goes déclare avoir un cœur entièrement attaché à celui de son ami venu du Borussia Dortmund. Tout ce qu’il fait est spécial, dit le brésilien. « Très bon, c’est un phénomène. Il ne parle pas encore espagnol mais nous parlons un peu anglais. Je l’aime beaucoup. C’est un très bon gars. C’est un phénomène, tout ce qu’il fait se passe bien ».
La complicité entre Rodrygo Goes, Vinicius Jr et Jude Bellingham fera sûrement des massacres dans tous les terrains de football du monde après la trêve internationale. Le retour sur le terrain de l’Anglais après son problème d’épaule est très attendu. Avec la montée en puissance de deux Brésiliens, Madrid dispose désormais de plusieurs armes fatales.
RealMadrid24