Jović va rapporter des sou au Real

Après s’être engagé avec la Fiorentina jusqu’en 2024, Luka Jović qui avait un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, ne bénéficierait plus de la confiance de son entraîneur, Vincenzo Italiano. D’après Marca, l’équipe Italienne voudrait le vendre le plus tôt possible ; chose qui va profiter au Real.

Si Jovic n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui par la Fiorentina, Le Real Madrid, qui l’a laissé libre, détient 50% de droits sur lui en cas de future vente de l’attaquant tout au long de ces deux années. Le club merengue espérait donc récupérer une partie de son investissement. Les madrilènes ont payé 60 millions d’euros à l’Eintracht à l’été 2019 pour s’offrir les services du Serbe.

Pour la Fiorentina, une possible vente durant les quelques jours restants de la fenêtre hivernale est d’actualité. Si l’équipe italienne e soutient énormément l’hypothèse d’un possible départ de l’attaquant Serbe, celui-ci ne sera pas facile au vu du salaire élevé de l’ancien madrilène : environ 3 millions d’euros par saison.

RealMadrid24

commentaires
Loading...