« Je ne suis pas là pour rendre les joueurs heureux » Ancelotti recadre Nacho Fernandez

Vingt-quatre heures avant d’affronter l’Atletico de Madrid en Liga, Carlo Ancelotti a haussé le ton sur les joueurs insatisfaits de son vestiaire. Devant la presse, l’Italien a envoyé une pique à son défenseur Nacho Fernandez, en indiquant n’être là que pour satisfaire aux caprices du club.

Le manager merengue a pour la énième fois éclairé la lanterne sur son objectif qui n’est rien d’autre que d’amener l’équipe madrilène à soulever les trophées dans différentes compétitions dans lesquelles elle est engagée ; et non pour faire plaisir à certains joueurs. « Nacho mécontent ? Je le comprends mais je ne suis pas là pour rendre les joueurs heureux. Je suis là pour faire gagner le Real Madrid. Je suis désolé de le dire. Je veux juste que le Real Madrid soit satisfait », a dit Carlo Ancelotti.

Passé par les équipes de jeunes du Real Madrid, Nacho Fernandez dénonce le manque de considération dont il est victime au sein du vestiaire madrilène. D’après le joueur, l’équipe madrilène ne lui a pas donné assez de chance pour montrer au grand monde son immense talent. Pour lui, la venue de Rüdiger était considérée comme une trahison d’autant plus qu’il pensait avoir plus de temps de jeu après le départ de tous les tauliers de la défense madrilène.

Actuellement en fin de contrat avec le Real Madrid, Nacho Fernandez n’envisage pas renouer avec son club formateur. Après sa masterclass face au FC Liverpool, l’espagnol avait indiqué que le renouvellement de son contrat n’a rien à voir avec le temps de jeu qu’il bénéficie actuellement. A l’en croire, le renouvellement de contrat avec l’équipe madrilène est actuellement sous examen par le joueur et ses proches.

RealMadrid24

commentaires
Loading...