«Je ne suis pas content quand je ne joue pas » Nacho Fernandez
En l’absence de Dani Carvajal et Lucas Vazquez pour cause de blessure, Nacho Fernandez en profite pour glaner des minutes après de longs moments passés sur le banc de touche. Le polyvalent défenseur madrilène était titularisé en Coupe du roi la semaine dernière face à Villarreal (2-3), et a enchaîné, ce dimanche, avec une nouvelle titularisation sur le côté droit face à Bilbao (0-2), en Liga.
Le défenseur espagnol a été correcte dans ses interventions avec toujours sa mentalité de guerrier. Comme n’importe quel joueur, c’est en jouant que Nacho trouve satisfaction. « C’était une année difficile pour moi, mais je suis content de montrer que chaque fois que je suis sur le terrain, je joue bien. Est-ce que je suis content quand je ne joue pas ? En toute logique, non », a-t-il fait savoir à l’issue de la rencontre.
Au club depuis depuis tout petit, le joueur de 33 ans a connu le haut et le bas avec les Los Blancos. Malgré son statut de légende du club et son temps de jeu réduit depuis des années, le dossard 6 est resté professionnel et a toujours répondu présent quand on les différents entraîneurs passés au club merengue ont fait appel à son talent.
RealMadrid24