« Je ne me sentais pas important» un cadre du club élucide sa situation dans le vestiaire
Avec un effectif pétri de talents, le Real Madrid éprouve parfois des problèmes dans la gestion de son vestiaire. D’après le défenseur Nacho Fernandez, sa situation au club n’a jamais été aussi belle depuis le début de saison que ce qu’il vit en ce jour. L’espagnol affirme en profiter pleinement en connaissant le début de saison difficile.
« Je l’ai dit plusieurs fois. J’en profite pleinement maintenant. Je pense que je vis mon meilleur moment», dit Nacho Fernandez, avant d’épingler le début de saison difficile auquel il a fait face. « J’ai commencé la saison et je ne me sentais pas important. Tout a changé. Je joue tous les matchs».
Détecteur d’un contrat presque à terme, le joueur espagnol dit n’éprouve aucune crainte. Les choses ont été pareilles toutes les années, dit-il, tout en précisant que les discussions avec le club, l’entraîneur et la famille aident toujours à trouver une solution idoine pour tout le monde.
« Ça ne veut rien dire que mon contrat avec le Real Madrid se termine. Chaque saison quand ça se termine, je parle avec le club, avec l’entraîneur, avec ma famille et je décide. Je suis content. Vraiment. Je parlerai avec l’équipe et tout sera résolu», a-t-il éclairé.
RealMadrid24